jeudi 27 octobre 2011

The Silent Partner 1978

L'argent de la banque 1978 VF Remux By Lucke
The Silent Partner


link by mail

6 commentaires:

  1. Content de voir de tu sois revenu parmi nous!
    Ca c'est du lourd, une belle pépite sortie de l'ombre!
    Un tout grand merci Lucke
    Je t'envoie un mail pour le lien, j'en salive à l'avance!
    Gribs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucke O.^.Merci pour le bon polar avec elliot gould ! Top ! un email aussi O.^

    RépondreSupprimer
  3. siouplait, siouplait, j'peux avoir le lien?
    j'avais un ripaque sur le feu mais si vous avez déjà faut le boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Voilà un film que je rêve de voir depuis longtemps ! Grand merci de la proposer! Est-il possible d'avoir le lien s'il vous plaît ?

    D'avance merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI BCPS POUR CE FILM

    Répondre

    RépondreSupprimer